mercredi 20 novembre 2013

Maquillage même avec des lunettes.

 
Aujourd'hui je vous propose un maquillage à porter même avec des lunettes.
Le problème avec les lunettes sera de maquiller naturellement les yeux mais il faut mettre l'accent sur la bouche.



Je commence par appliquer un trait de crayon noir, au ras de mes cils supérieurs. Je viens ensuite estomper ce trait.
J'applique ensuite un fard à paupière marron foncé irisé de chez ELF, dans le creux de la paupière et j'estompe.
Un petit coup de mascara de chez L'Oréal (mon chouchou du moment), et j'en ai fini pour les yeux.


Moi je mise tout sur la bouche quand je porte mes lunettes !
J'ai choisi un rouge un peu Bordeaux de chez ELF le Posh de la gamme Essentiel à 1 euro.




J'espère que ce maquillage vous donnera des idées !
Comment maquillez-vous avec vos lunettes ?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire