jeudi 28 novembre 2013

Les petits Créateurs



J'ai décidé de faire un article, de temps en temps sur des créateurs peu connu mais avec beaucoup de talent.
Je vous présente donc:              

Voici l'histoire de sa créatrice:

J'ai débuté il y a un an, Libe&Lulle. Cela vient d'un passe temps entre mes filles et moi. Nous aimions faire des bijoux pour nous et puis mes créations ont plu à mes amis. Mes filles ayant 12 ans (jumelles) elles ont continuer pour le "FUN" et moi j'ai décidé de monter ma petite entreprise en juillet 2012.
J'ai lâché mon job de cadre commerciale pour vivre de ma passion.

Le style de Libe&Lulle est Rock n' Chic Décalé.
Humour et fantaisie pour les filles un brin rebelle qui veulent sortir du rang.

Mes points de vente : Les Craneuses à Bordeaux, La boutique de Camille à la bassée (59), marcele et les créateurs à Reims, l'atelier des filles à Epernay, le comptoir de C'stas bourg à Cestas (33), Galerie Mouce à Honfleur, les drôles de nana à Nice et Zigouzis à Paris (10eme).


Alors les filles si vous êtes comme moi et si vous aimez les petits créateurs qui nous font des pièces uniques, aller voir SA BOUTIQUE !
En ce moment il y a -10 € avec le code NOEL , c'est le moment pour faire des cadeaux, sans se ruiner !
Et sur sa PAGE FB vous retrouverez plein de nouveautés.


Et puis rejoignez moi sur MA PAGE FB et ma CHAINE YOUTUBE !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire