samedi 2 novembre 2013

Bioderma: mon nouveau Chouchou.

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je ne vous laisse pas sans rien. Je me suis dépêcher pour vous faire un petit article (non non, je ne vous oublie pas).
Je voudrais vous parler de mon gel gommant du moment. il s'agit du Bioderma Sébium gel gommant à 10,00 en parapharmacie.


  
Elle est très douce et les grains exfoliants sont très fins (idéal pour ma peau qui est à tendance grasse, mais aussi super sensible.. Oui, j'ai trop de chance)..
 
Elle est vraiment agréable et surtout, ce gel ne dessèche absolument pas la peau.

On humidifie son visage et on applique le gel en faisant des mouvements circulaires (sans trop appuyer comme des malades les filles). Puis on rince et on découvre une peau toute douce.



En tout cas ce gel gommant fait partie de mes favoris de fin d'année, sans aucun doute !

Et vous les filles, des gels gommants favoris ?

Bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire