mercredi 16 octobre 2013

Vernis, je vous aime.

Bonjour les filles !

Excusez-moi pour cette absence, mais j'ai eu entre temps les résultats de mes examens. Je suis officiellement Diététicienne-Nutritionniste. J'en suis ravie !

Bref, cet article est dédié à tous mes vernis. Je vais vous parler de la qualité de chaque marque que je possède.

 Tout d'abord les vernis ELF. Les couleurs sont jolies et le prix défiant toute concurrence. Cependant, si vous souhaitez que la couleur soit plus intense, moi je met 2 couches ou bien 1 couche d'un vernis blanc et 1 deuxième couche d'un vernis couleur ELF.
Niveau tenu avec 1 seule couche ce n'est pas tip top. Mais si vous faites plusieurs couches, tout de suite il y a une amélioration dans la tenue du vernis. Mais n'espérez pas le garder 1 semaine !
Pour le prix, ces vernis sont vraiment bien pour celles qui aiment changer de couleur souvent, sans se ruiner !
2,50 € les 10 ml.

 Les vernis de chez H&M. Les couleurs sont Flash et on aime ça ! Ils sont cependant plus chèrs que les ELF, mais pas forcément de meilleure qualité !

 Les vernis Maybelline... Comment vous dire que j'en suis.. AMOUREUSE ?! Ces vernis sont le Top du Top pour ma part ! La couleur est intense et 1 seule couche suffit, le tenue est lonnnguee trèès lonnnguee !! Bref tout pour être tranquille quoi ! Certes ils sont un peu plus chèrs, mais pour la qualité, il ne faut pas hésiter !
9,90 € les 10 mL.


 Les vernis Yves-Rocher sont mes premiers amours, quand j'étais encore toute fraiche ! Donc difficile d'avoir un avis objectif. Je continue toujours à acheter des vernis Yves-Rocher, même si pour moi ils ont trop de couleurs similaires, dans les mêmes tons. Pour l'été pas de vernis Néo ou un peu flash et c'est dommage.
1,95 € les 3 mL pour les petits et 7,90 les 5,5 mL

 Les vernis Colorama (de Maybelline, toujours), sont une bonne alternative aux vernis maybelline plus haut, car ils sont plus petits et donc le prix aussi ! Cela permet de changer plus souvent, tout en ayant un vernis de bonne qualité !
Merci Maybelline !
4,90 € les 7,50 mL

 Les vernis Séphora, ils sont de petite taille mais les couleurs sont vraiment chouettes ! Le pinceau est génial car il est gros et permet en 2 mouvements de faire un ongle ! Le prix n'est pas si petit que ça !
4,90 € les 5 mL.

Les vernis Agnès b. sont de très bonne qualité ! Ma maman ne jure que par Agnès b. et je dois avouer qu'au niveau tenue ils sont bien et pigmentation des couleurs aussi ! Petit plus c'est que sur leur site il y a souvent des réductions !
3,95 € les 6,70 mL (en ce moment ICI)


Voilà les filles si vous voulez le voir porter un de ces vernis, n'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire