vendredi 4 octobre 2013

Les bons plans pour un maquillage fluorescent

Alors comme promis, voilà des articles du monde de la nuit !
Avis aux night-clubbeuses, certains sont super fluorescents !! Si vous avez déjà testé, donnez votre avis les filles !

J'adore cette tendance, surtout sur les ongles. Mais il y a aussi: des faux cils, des rouges à lèvres, de la peinture corps... Je vous laisse découvrir !


Tout d'abord les filles, il faut faire attention à la dénomination. Il existe des produits " Fluorescents" et "Phosphorescents". Ces 2 termes sont vraiment différents. Je vais vous expliquer.

Par exemple, un vernis dit "Fluorescent" réagit aux UV. La lumière noire est composée de violet (UV) et est souvent utilisée pour créer des effets esthétiques dans des soirées, faisant ressortir les blancs des tissus synthétiques. Cette lumière est absorbée et réémise sous forme de lumière visible par les substances fluorescentes.
Un vernis dit "Phosphorescent" absorbe la lumière du jour et la restitue dans le noir pour que nos ongles restent visibles.

Alors avant de vous lancer les filles choisissez bien ! 

Les vernis Fluo UV (ICI) à 3.69 euros
Les vernis Phospho (ICI) à 3.69 euros
Les rouges à Lèvres Phospho (ICI) à 3.99 euros


Voilà les filles, j'espère que cet article vous a donné envie d'aller faire la fête et d'être la plus belle !

Je vous fais de gros Bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire